Spécialité LLCER Espagnol en 1ère

Le lycée Vernant propose la spécialité Langue, littérature et Culture Etrangère (LLCER) Espagnol.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des informations la concernant sur notre page dédiée aux LLCER.

Pour les élèves scolarisés dans un établissement ne proposant pas la spécialité, il est possible de demander à l’intégrer au lycée Jean-Pierre Vernant. Il convient dans ce cas de télécharger la fiche pédagogique n°15 de Demande de changement de lycée public, de la compléter en faisant apparaître la spécialité LLCER Espagnol, et de la remettre à votre établissement, accompagnée de vos bulletins et d’un courrier de motivation pour la spécialité. Celui-ci transmettra votre demande au lycée Vernant.

Vous serez informés fin juin début juillet de la réponse donnée à cette demande.